mardi 1 novembre 2011

Premier dessin :)

Voici mon premier dessin, 

Plusieurs raison m'ont poussée a commencer le dessin, j'en suis pas encore sur mais plus tard je me verrais bien infographiste (ou quelque chose dans le genre), vous avez deja vu un infographiste qui ne sait pas dessiner ? Alors autant m'y mettre tout de suite haha ^^. Bon apres si j'avais une tablette graphique ça m'aiderait, mais j'vais pas faire comme certain malin, en acheter une, me lasser, et la laisser moisir dans un tiroir...

Ensuite, on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de photo, sur le blog, j'suis d'accord avec vous, seulement le montage met un peu de temps, et il faut trouver les idées x) Bref, Si je poste des dessin, ben ça fera plus d'article héhé. 

Je me suis donc lancé, j'suis allé sur DeviantArt dans la rubrique dessin et j'ai cherché un modèle.


C'est déja un début nan ?
Mais bon en noir et blanc, c'est pas super hein ?

J'ai donc fait un petit test, de colorisation, bon c'est ma technique, j'me doute que c'est pas la methode "traditionelle" mais j'trouve que ça rends plutot bien. Nan ?















(clique sur l'image pour l'agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire